Blog pets

Publié le par Chatoune à 01h35

Oh, les autre, hé ! Vous allez voir des expos, vous revenez tout jouasses, la tête dans les bouquins de Patrick Grainville et des filles au trois/quart nues pleins les mirettes, et pendant ce temps, moi, je fais quoi, hein ?
Je m'ennuie !!!
Oui, certes, quand vous êtes là, je fais essentiellement que dormir, mais j'aime bien sentir votre attention bienveillante sur mon sommeil, na !
Et puis, parfois j'ai besoin de jouer, ça entretient le poil brillant et le nez à la bonne température...
A propos, là, tout de suite, vous ne voudriez pas me balancer une balle sous le nez ? De quoi, grumf ? Je veux pas le savor qu'on est en pleine nuit, je suis un animal nocturne, je vous rappelle, c'est écrit dans le contrat .
Bon, ben puisque c'est comme ça, je m'installe ici, sur ce blog, oui, en plein message d'accueil, avec un peu de chance, il y aura bien quelques bonnes âmes pour jouer avec moi et le curseur de leur souris !!!
J'ai bien rametté un pote pour me tenir compagnie grâce au Nicosite, mais il est plutôt câlin-mood, lui: c'est un tigroune...

 Dieu a créé les tigres virtuels pour que l'homme
 puisse en caresser un sur son blog...



Un tigre sur ton canapé ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est mignon tout plein ces gifs animaliers. J'adore le chat qui court après sa queue. Ca me rappelle mon chien quand il était bébé.
Répondre
P
Merci je suis arrivée à prendre un pet   ,faute de calendrier  Amitiés
Répondre
L
est-ce que tu te souvient de nous? ton blog est vraiment super, c'est dommage que tu n'ai pas continué. Peut etre un de ces jours... bye!!!
Répondre
A
Hello , je suis Armeline , merci pour ton blog il est vraiment super , il fait parti des 5 sites qui m'ont énormément aidé pour mes premiers pas dans la création de blog !! J'ai commencé il y a deux mois !! Le CSS quoi? et aujourd'hui mon blog prend de l'allure peut à peut !! Un peu grâce à toi !!En fait j'ai voulu adopter un petit tigre rose au couleur de mon blog et problème tout se passe très bien sauf que je n'arrive pas à ôter le fond blanc , ce qui gâche un peu le truc , de plus je n'arrive pas à le centrer !! Est ce normal je me dis que c'est peut etre aussi lié au contrainte de mon mode , je suis en mode confiance !!Voilou en tout cas merci a toi et bonne continuation pour ton blog , il est vriament super !!!
Répondre
F
Coucou,<br /> Qu'il est beau ce blog !<br /> Question Blog Pet, il faudrait que je trouve un petit Fénec...<br /> @++
Répondre