31 ans, c'est sexy !

Publié le par Zoelie et Chatoune (enfin surtout Chatoune...)


Zoélie said  : C'est tout ce que j'aurais à dire ...


Chatoune said  : Pas moi !
                       Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Théophraste , mon petit maître : Wouais ! Pâté pour tout le monde !!!







Mon maître, je l'aime , il me donne plus à manger que Zoélie (surtout des chip's et du saucisson!) , et son jean's noir est le plus confortable du monde pour faire la sieste (par contre, Théophraste, si tu pouvais arrêter de me virer toutes les deux minutes sous prétexte que t'as les jambes nerveuses, ça m'arrangerait...) .
Et surtout, ils sont trop mignons, lui et Zoélie , quand ils restent scotchés sur le lit et qu'on peut faire un tas, tous les trois... une tite place ?
Ça suffit à faire fondre mon pitit cœur de Chatoune !



Bref: BON ANNIVERSAIRE !!!!





( Un cadeau ? Quoi, je suis pas un cadeau à moi toute seule ? ...Sinon, je peux ramener un moineau ...
: Ça va aller, merci ...
Bon anniversaire, mon Amour. )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut et bon anniversaire à lui! 31 ans, moi c'est dans un mois et quelques poussières...
Répondre
N
Coucou ! Le blog histoires de fées, je l'ai créé il y a quelques jours alors t'inquiète po, t'étais pas en retard ;-) Très bon anniversaire à ton zamoureux ! :-) ( ... avec de nombreux jours de retard ) Biz !
Répondre
A
Kikou Zoélie<br /> <br /> Je voulais te remercier de ton soutien de ce soir, cela m'a un peu réconforté et pour ça je te fais de milliers de bizoux :0010:<br /> <br /> Et puis, même si c'est passé mais il est dit qu'il vaut mieux tard que jamais, un p'tit cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Aurélie
Répondre
F
Alles gutes zum Geburtstag! et merci pour ta reponse quant a la mechancete...
Répondre
X
Bon Anniversaireeeeuuh !!! :D
Répondre