Mon amoureux

Publié le par Chatoune

Je suis amoureuse. De lui --->
Il est intelligent et philosophe.
Ben quoi, que celle qui n'a jamis été amoureuse de Zorro ou de D'Artagnan me jette la première pierre, hein (maintenant, j'ai des références bibliques, pour être à la hauteur de l'élu de mon coeur.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Parles-tu de moi ?Je suis un peu philosophe, à mes heures et en substance. Quant à l'intelligence, elle ne se juge qu'en comparaison et ne signifie finalement pas grand chose. Il est une chose que tous grand penseur drevait respecter : heureux les pauvres d'esprit.J'aurais aimé arrivé au post précedent, mais on ne choisit pas toujours son moment, ce n'est pas bien grave. Pour finir : qu'est-ce que l'amour, à part cette petite chose temporelle, cette chimie indescriptible qui parcourt nos influx nerveux, dure quelques secondes ou quelques heures, voire une poignée d'année ?Non, tout ceci n'est rien à coté de l'abandon de soi, de la vie et du bonheur. L'absence de tout est réellement le véritable but à atteindre !
Répondre
W
Dernière image, ça me rappelle le tableau de Rhembrandt "la cellule du philosophe" (j'adore ce tableau, parce qu'on peut presque mettre les mains dans la lumière de celui-ci tellement elle a du "corps".<br /> Bises
Répondre