Culotte or not Culotte ?

Publié le par Zoélie




Je ne sais pas si vous avez suivi, mais il se trouve que je donne des cours a la fac histoire de valoriser un peu ma these (c'est du luxe!) avec une experience d'enseignement. Bon.
Jusque la, tout va bien ...
Mais apparemment, il y a un ou plusieurs petit(s) rigolo(s) qui n'ont pas encore depasse le stade du fantasme sur la culotte de la prof (je croyais que ca s'arretait en CE2, moi, ce genre de truc...), parce que j'ai recu
- un premier mail - anonyme, cela va sans dire - (oui, je leur ai donne mon mail, bonne ame, au cas ou ils y en auraient qui auraient des questions sur les TDs, ce qui n'arrive jamais, evidemment, puisque, en bons etudiants de base, ils ne font jamais leur TDs.) (Et, oui, je suis capable d'enchainer des - tirets - et des (parentheses), c'est mon blog, je fais ce que je veux !) (Je suis la reine de disgressions, il faut assumer...) Premier mail, donc, qui me demandait si je portais des sous-vetements en cours ???


Booooon.

- Deuxieme mail (allez, en direct Live) : " J'espère que vous ne l'avez pas mal pris le mail que je vous avais envoyé ...
.. et je voulais aussi vous demandé ... si vous aimeriez que je m'occupe de vos pieds ? ( c à dire vous caresser vos pieds, vous les masser, vous les embrasser et vous sucer vos orteils )
Ps : ce n'est pas pour un plan cul !
"

He ben, les jeunes a la fac, c'est plus ce que c'etait ...

        

Pour le premier, j'avais repondu avec une repartie qui - croyais-je fort naivement - mettait fin au debat, mais force est de reconnaitre que je me suis lourdement trompee...
Alors, j'en appelle a vos lumieres ... qu'est-ce je leur reponds ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bah voilà ma viste "grato" zoélie.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> :-)
Répondre
L
Kookoo<br /> <br /> Moi aussi je fais une thèse, et moi aussi je donne des cours a la fac. Mais bon, j'ai pas les meme problèmes que toi, parce que c'est presque que des étudiantes (DEUG bio 2eA) et donc moins portées sur les meme choses. <br /> <br /> Alors moi au mec je lui aurais répondu un email sans sujet avec juste un "bof" négligé au milieu du mail. du genre rien a cirer.<br /> <br /> Voila biz du ptit loic<br /> <br /> bon début milieu ou fin de thèse ... ++
Répondre
W
O-O Ca crain !!! Moi aussi chui sur les banc de la fac mais ca m'aurais jamais traverser l'esprit un truc pareil!!<br /> C'est abusé!
Répondre
D
Excellent! Euh j'ai pas du bien suivre:t'as répondu quoi au premier mail?<br /> Sinon pour le deuxième je suis un peu comme Nicolas je pense qu'il faut en parler devant toute la classe car IL en a surement parlé à ses potes qui pourront pas s'empecher de rigoler betement et de le regarder en coin...<br /> Sinon jpense aussi qu'il vaut mieux pas répondre aux mails parce que même les réponses cinglantes ça peut un peu faire "jeu de séduction"... :)
Répondre
W
Bonjour Zoelie<br /> Je prend ce site comme support (n'ai pas trouvé de rubrique assez proche de tes préférences musicales pour y insérer un commentaire (colonne de gauche avec images)<br /> <br /> Donc pas de rapport avec la choucroute!<br /> Si tu es branchée lithurgie, essaie le Stabat Mater de Dovrack, le Miserere de Goreki et le Stabat Mater d'un presque compatriote (je suis d'origine alsacienne) Théodore Gouvy (romantisme franco-allemand pur)<br /> <br /> Je dis essaie, mais c'est sur que tu connais déjà (curieuse comme tu l'es - et ce n'est pas un défaut chez moi, loin de là - ça m'étonnerai que quelque chose d'échappe!)<br /> A bientôt<br /> <br /> Walsong<br /> <br /> P.S: as-tu reçu le questionnaire sur les bouquins? Sinon va voire mon blog pour info.
Répondre