Do Not Be Fooled By Imitations !

Publié le par Zoélie

Vous n'êtes pas encore convaincus que les Américains méritent d'être maîtres du Monde ?
Que c'est un peuple béni de Dieu ?
La porte est là ---> Ceci est votre dernière chance de rédemption...

Heu, par contre faut pas mal de temps pour que ça se charge, donc pas d'impatience, ne touchez à rien, ça vient tout seul ...
...
...
N.B: Il est déconseillé de charger cette page à toute personne munnie d'un peace-maker, ça peut faire sursauter .
...
...
Ce sera dur aussi pour les âmes sensibles, tant d'intensité, mais c'est pour leur édification.
...
...
Je baratine pour vous faire passer le temps, mais c'est vraiment très long; allez faire un tour en attendant ...
...
...
Déjà revenu ? Ben, je sais pas, moi aller raconter votre vie sur le forum, voir mes liens, occupez-vous, quoi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucouuuu !!! J'imagine quoi tu es chinoise ^^' ou japonaise ché pa, et que tu es chrétienne !! Moi aussi !! Chui chinoiz et chrétienne ^^ chui contente de te rencontrer et puis ton site est génial !!! J'adore chobits et...Les mangas koi ! Sauf que moi j'ai ke 14 ans lool bon ben wala =) encore bvo ^^ biyouuuux
Répondre
V
Oui oui, merci. et vous ? Nous sommes pacifistes, nous sommes vennus ici en amis, nous ne voulons pas vous envahir... Oh pardon, je me suis contenté de remonter le fil d'un commentaire laissé sur mon blog, pure curiosité, et Zoélie est très intriguante.<br /> Je comprends pourquoi nos profs n'ont jamais de temps pour nous ;-)
Répondre
M
Moi, j'ai pas QuickTime, donc je ne vois rien ! Et apparemment c'est pas plus mal :)<br /> <br /> Tiens, Vermi, bonjour, ça va ? Que fais tu ici ? :p<br /> <br />
Répondre
V
Bonsoir ! En fervant adepte des Etats-Unis, rien que le titre du lien m'a fait baver. Alors je clique, et ô magie, le beau clip bien patriotique à outrance. Aucune barre défilement, pas moyen d'accélérer, qu'à cela ne tienne, je reste hyper concentré, les yeux rivés sur le timbre-poste à l'écran.<br /> <br /> Alors on voit un type avec son drapeau, puis u ntype, oh tiens, c'est le même, trop bons les effets spéciaux. Il a encore un drapeaux. Et il marche. Et il tend son drapeau. Et moi j'attend une fin terrible, un truc à la Weird Al Yankovic, mais la fin est-elle encore loin ?<br /> <br /> Faisant fi de mes espoirs les plus fous, jetant à bas mes rêves de gosse, le sinistre réalisateur se permet soudain de mettre fin à son court-métrage. Comme ça, pouf.<br /> <br /> Dois-je en déduire que le croisement de Ben Stiller et d'Owen Wilson à l'écran était un vrai chanteur ??? Haha, je pensais voter "OUI" le 29 après mon meeting de ce soir sur l'exception culturelle que l'on a imposée dans la Constitution, mais si cela signifie nous priver de ça en France, alors je dis non à l'Europe tout de suite !
Répondre
G
Bonne nuit sophie!! Ca va t'as survécu au congrès, bravo :D Pour le bouquin je t'ai répondu sur mon blog!!
Répondre