Ha Gniiii ?

Publié le par Zoélie




GnUis rentrée ...

GnAi passée la nuit dans le train,  en compagnie de mes livres de physique que j'ai traînés comme un cheval mort tout le voyage...
Train italien en retard...
GnAi couru chopper mon RER (là, il est environ 9h12 et mon oreille interne (vous savez, celle qui fait vomir...) a beaucoup de mal à s'acclimater au passage des 35° / No Clouds vénitienx aux 12° / Brouillasse  parisiens qui m'accueillent...)
GnUis allée torcher une petite dizaine de TDs (consciencieusement rédigés à Trento - ce qui est une honte, soit dit en passant de gâcher ses vacances à ça, mais bon, quand on reçoit les énoncés 1h avant de prendre le train, hein... - ou vaguement fait dans le train, c'est selon) en 2h30, et deux fois de suite, devant des élèves en plein stress pré-examinatoire, donc particulièrement pénibles... GnEtais très fatiguée et GnAvais très mal à la tête, alors GnY fallait pas me chercher... Groumpf !
(Du coup, j'ai squizzé une correction à l'un des groupes, voilà, c'est bas et mesquin, je sais ... Quand Zoélie fâchée, elle toujours faire ainsi...Gni, gni.)


Puis, GnAi rentré , la pêche et tout, et Molto Decepzionne, finalement, tous le monde dort : Théophraste est affalé depuis 2h, encore heureux qu'il ronfle pas et je suis entrain de me concocter une petite hernie discale de derrière les fagôts, rapport à la position plus qu'acrobatique dans laquelle je dois taper pour pas déranger Petite Chatoune, qui scotche sur mes genoux , toute heureuse que je sois rentrée (cette chatte est un regonflement pour l'ego en barre - mais très mauvais pour le dos...)



Alors comme GnAi pas la foi, là tout de suite, Gne vais prendre un bain (ben oui, là, je suis très sale, forcément... Aurai-je un mot du fétichiste des pieds ???), ne pas manger puisqu'il ya que'd à manger, gnEt puis me reposer aussi, gnha ! (Quand je serai vieille, je veux être toute verte avec des écailles...)


Suite du programme : vous montrer des photos, vous faire baver d'envie, corriger les sûrements multiples fautes de frappe, voire - horreur ! - d'orthographe et commander de l'Arnica à la Pharmacie... pis p't-être même un masseur !




A part ça, Venise, ça tue sa maman en bermuda.
Au moins.




...
Je vais mettre une gnolie image au-dessus de ce texte pour faire le passer en douce...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci bcp pr ton mess mais c'est surtout pr les papillons qui volent partout sur ton blog que je voudrais apprendre !! tu veux bien m'aider ?? Sympa !
Répondre
M
ha moui, je comprends, pas facile la vie...on a pas tous la chance de pouvoir réviser en bronzant ^-^
Répondre
V
merci d'être passée sur vanille-mania et d'avoir laissé un joli commentaire !
Répondre
S
Merci pour être passée me voir sur mon blog!!!! <br /> <br /> SISSI
Répondre
A
Alors cette Venise dans ta salle de bain c'était bien???
Répondre