Il y a des jours où je n'ai pas envie de raconter n'importe quoi (exceptionnellement)

Publié le par Zoélie


Je viens d'apprendre la mort de la fille d'un de mes collègues que j'apprécie tout particulièrement.
Elle avait mon âge.
Lundi embolie pulmonaire, et Dimanche suivant, pendant que je flânais à Venise, fini, une âme en moins sur la Terre...
Je me sens très mal, tellement inutile et inopportune, pour dire à cet homme ma compassion, ma co-souffrance de le voir perdre un être, une fille, qui a à peine eu le temps de commencer à exister.

D'autres fois, en d'autres temps, j'ai vu partir d'autres amis, trop jeunes, si jeunes.

Allez, ça ira mieux demain... pour moi.
C'est ça peut-être, le plus injuste, personne ne peut partager vraiment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Désolé pour toi Zoélie... il est des injustices qu'on n'accepte jamais, la perte d'un être en fait partie...<br /> Mais la vie continue, puisque nous ne sommes que de modestes brins de paille que les brises errantes soulèvent... le destin nous offre peut-être de nouvelles joies...<br /> Bon anniversaire tout de même et courage...
Répondre
W
A toi! je t'ai laissé un message sur ta messagerie<br /> <br /> Oreille/épaule
Répondre
L
Allez Zoelie..<br /> Tu sais les bouddhistes relativisent beaucoup la mort...<br /> Tu sais, l'esentiel n'est pas la durée de la vie mais le bonheur qu'on a vécu au cours de cette vie et je suis sure qu'elle a été entourée d'Amour cette petite et que de là haut, elle voudrait voir tout le monde heureux.....<br /> La tristesse dela perte d'un enfant ne part jamais, on ne peut oublier mais on garde toujours l' Amour dans son coeur....<br /> Zoelie, j'étais venue pour te souhaiter un joyeux anniversaire....sincèrement je te souhaite d'être heureuse...
Répondre
J
salut<br /> je suis dsl que mon pessimisme quotidien rajoute une couche suplementaire à ta tristesse,<br /> partager impossible les mots semblent si faible par rapport aux larmes ,au feu qui le brule.... <br /> c'est à partir de deces familiaux que j'ai decide de tout arreter (boulot) pour m'occuper de mes enfants de ma femme... la vie peu dire stop d'un moment a l'autre,il faut aimer les personnes qui sont presente autour de toi,mais c'est tres dur,la vis est tres dure,voir insuportable,mais tu grapilles jour après jour des etincelles de bonheur et de joie...tout ceci est tres confus,mais je suis triste pour toi...je te sens destabilisée..<br /> allez courage,juste etre gentille avec ton collegue,de toute façon tu ne peux rien pour lui, tu le sais ...<br /> a bientôt
Répondre