Life is very short, and there’s no time for fussing and fighting, my friend. We can blog it out !

Publié le par Zoélie

Hier, mon amoureux m'a offert ça.
Je suis toute joie.
Je l'aime (ben, ok, c'est la reconnaissance du ventre. C'est mal.)
Maintenant, il va falloir que j'apprenne à m'en servir (de ça, hein, pas de mon amoureux, ça, c'est fait...)
A part ça, si je suis levée à une heure aussi matinale, c'est qu'il vient de partir pour l'aéroport pour aller à... devinez quoi, ben oui, une conf' (ben, oui, encore...). Mais cette fois, c'est en Allemagne, alors, je le laisse y aller tout seul, parce que l'Allemagne, c'est qund beaucoup moins "trip romantique" que l'Italie, faut bien dire ce qui est... Surtout que là, les seuls dragons qu'il va y avoir seront de vieux physiciens aigris et grincheux, n'est pas Fafner ou Walsong qui veut .

Du coup, je pars me recoucher, j'ai un Laser à visiter tout à l'heure (et surtout le bar de Polytechnique, qui, paraît-il, vaut bien un petit déplacement là-bas...)

Pour vous remercier de vos gentils commentaires d'hier, je vous présente quelques oeuvres de mon peintre fétiche: Zao Wou Ki.









C'est beau, non ?


EDIT d'une heure plus tard: Beuh, il est trop tard pour se recoucher maintenant... Tsss, Internet, c'est le Mal !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super beau...bisous à bientot. :0014:
Répondre
V
Tiens, j'ai le meme "ça" que toi! l'est beau hein!!!
Répondre
M
Super le cadeau"ça" de ton amoureux...et rose en plus !!!! Je me suis moi aussi bien "balladée" sur ton site...j'aime...je reviendrai...
Répondre
W
Zoélie!<br /> Boudes pas! Orphée est dans la liste juste après la Traviata, t'es contente?Cool, comme ça je pourrai faire pleiiiins de commentaires ...(hé hé, I'm the devil)<br /> Dis, c'est sérieux ma proposition pour l'essai Oedipe/siegfried<br /> B de K à S<br /> bon, je m'ymets alors, ai lieu de glandouiller sur le forum... je le mettrai sûrement ici aussi, si tu veux bien, parce que ça fait longtemps que j'ai envie de faire un article "mythologique" !
Répondre
L
merci pour ton com...mdr...je pense aussi qu'elle avait tout prévu depuis le départ...mais lui cela ne l'a pas empêché d'intégrer de nouveau le gouvernement à la même place...14 mois plutard.........arf
Répondre