Réflexions météorologiques de geek (ou de geekette)

Publié le par Zoélie



"Tiens, il a fait beau aujourd'hui ..." : proférée vers 21h30, en allant enfin chercher de quoi se sustanter chez le traiteur chinois, parce que évidemment, le frigo est vide.


"Tiens, il ne fait pas beau aujourd'hui, cool, personne ne va me saoûler pour décoller de ma machine sous prétexte d'aller respirer l'air pur. J'y peux rien si je suis allergique à l'oxygène..." : dans le cas exceptionnel où les volets ouverts permettent de voir la couleur du ciel.


"Putain, y fait beau, je vois rien sur mon écran à cause de ce putain de soleil, vivement l'hiver ! " : dans le cas exceptionnel sus-cité, mais où, encore plus exceptionnellement, il fait effectivement beau...

Réaction immédiate : aller remédier immédiatement à cette hérésie que sont ces volets ouverts, en bougonnant, parce que ça oblige à s'extraire de la ligne Magino construite autour de l'ordi à base de cartons à pizza , de boîte en plastique du chinois et de bouteilles de Pepsi (quand on est geek, on est alternatif, on boit pas de Coca...) vides .




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi en plus, il y avait les cendriers pleins pour parfaire les remparts:
Répondre
D
il fait beau mais pas très chaud, pour une fois j'ai mis le nez dehors... rigolotes les refléxions météo-ro-logiques !
Répondre
Z
Tout simplement excellent :)<br /> Je me suis un peu reconnu dedans.<br /> Le pire c'est le soleil qui tappe sur l'écran... mes écrans ne sont jamais placer au bon endroit je crois :)<br /> En général je baisse les vloets du coup xD
Répondre