L'epreuve du Feu ...

Publié le par Zoélie

Mercredi 8 Juin, je passe sur critique.over-blog ...




Préparez les couteaux...


Ca, c'est pour vous donner des remords si jamais vous vouliez être méchants... (Je m'entraîne à la manipulation mentale des foules, ca peut servir...(cf article précédent) )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime me perdre dans les méandres de ton blog!^^<br /> Toutes mes félicitation pour ton passage dans critique.over-blog! C'est amplement mérité!^^<br /> <br /> continue comme ca<br /> <br /> sugi
Répondre
M
c'est du masochisme ça
Répondre
J
Et bien, franchement, j'adore ton design...<br /> Surtout ton entête...elle me plaît....<br /> Bref, l'ensemble qe conjugue très bien!!! Disons que le seul hic, c'est la barre horizontale en bas (blog un peu large)... sinon, pour tes articles, c'est très bien rédigé..;et bien mis en forme...<br /> <br /> Er chouette auss la section "Aime lire" a gauche!!!<br /> <br /> Je reviendrai sur ton blog!!! ça c sur...<br /> <br /> Merci pour ton comm sur mon blog...<br /> <br /> Continue!!!!
Répondre
W
Gros bisous!<br /> Passe une bonne journée!<br /> Encore une occasion d'aller voir d'autres blogs par tes liens!<br /> B de K à S
Répondre
I
je crois que je t'aime bien moi aussi...dommage...<br /> bises
Répondre