Mais elle se plaint encore ?!

Publié le par Zoélie




Effectivement.

Parce que je dois faire la chose la plus déprimante du Monde Entier (Si, si , je vous assure, à côté de ça, la famine au Mali couplée à l'épidémie d'obésité en Amérique du Nord, c'est rien du tout...) : Rédiger un compte-rendu de l'avancée de ma thèse . (Avancée ? Quelle avancée ? )
C'est l'angoisse.

Heureusement que j'ai le Köln Concert de Keith Jarret dans les oreilles, grâce à mon IPod ROSE , pour rester zen ...













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oups. Keith Jarret. Re-oups, j'ai toujours pas écouté Truffaz. Ni Olé de Coltrane. Mon Ipod vert prend un malin plaisir à me distiller Alec Empire dans les oreilles. Il va falloir qu'il se calme.
Répondre
W
Bonjour Zoéli, petit problème ce matin pour laisser des commentaires, mais enfin, ça passe! Bouges-toi, "ton" opéra commence....<br /> Bonne journée!
Répondre
S
courage à toi zoélie^^<br /> <br /> Euh tu fais comment pour répondre dans une autre couleur dans les commantaires??? j'avoue que ca m'intrigue??^^<br /> <br /> milles bisous<br /> <br /> sugi
Répondre
Z
Merci pour vos encouragements... <br /> <br /> Bah, j'ai fini par y arriver... Ce ne fût pas exactement de l'obstétrique en douceur, mais bon...
Répondre
W
Ah le Köln concert! J'ai piqué une crise le jour ou mon vinyl a baissé les bras et décidé de tourner en boucle da dadadi clic da dadadi clic;.. j'arrivais pas à le jeter (j'ai gardé la pochette) et quand le CD a fait son apparition, je me suis littéralement ruée sur le vendeur (la peur de sa vie qu'il a eue celui-là) pour le menacer des flammes éternelles s'il ne l'avait pas en rayon.<br /> Ton compte-rendu c'est si gonflant que ça?<br /> Bon courage alors (j'peux pas t'aider j'suis litteraire tu sais bien!)<br /> B de S à Z<br /> Moi aussi, je le connais depuis des années et je rachète à chaque fois que je le perds (je perds beaucoup mes CDs, du diable si je sais pourquoi...) et c'est sans conteste celui-là que j'emmenerais sur cette fameuse île déserte dont on nous rabat toujours les oreilles! (quoique, sans contexte, non, j'aurais quand même une grosse hésitation avec le Stabat Mater de Pergoles...)
Répondre