Pause.

Publié le par Zoélie

Over-blog est en Mise à Jour aujourd'hui, d'où l'aspect un peu "chamboulé" de ce blog...

Patience.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment bien ton blog, j'aime vraiment tes dessins, et le design est genial je trouve.<br /> :D
Répondre
A
Tout va rentrer dans l'ordre... reposes-toi pendant ce temps ! Je te fais un gros bisou
Répondre
A
Tout va rentrer dans l'ordre... reposes-toi pendant ce temps ! Je te fais un gros bisou
Répondre
M
on va avoir de niouvelles fleurs ?
Répondre
W
Un peu chamboulé!!!<br /> T'es modeste, j'me suis couchée énervée par la perte de mon vrai moi! (Hoffmann, au secours!!!) j'ai dû le remplacer cet idiot d'avatar fugueur par un zoeil jaunasse (quoi que ça me plaise bien au fond), j'ai ensuite rétreci, comme si j'avais besoin de ça! J'ai perdu html alors bonjour pour répondre dans les com.! Et c'était le cacafougna complet! <br /> Ce qui me rassure, c'est que j'étais pas la seule... mais c'est pas une raison! On est des frustrées faciles nous les dragonnes ils pourraient au moins nous ménager!<br /> Bisous quand même et reviens vite s'tep. ;-)
Répondre