Smart Quizz

Publié le par Zoélie

Pour les gens plus serieux, mais qui s'ennuient tout autant, voici un petit QUIZZ CSS, pour tester vos connaissances ...

Et regardez les scores !

Vous trouvez ca trop barbare ? Allez au Quizz precedent !

Publié dans TIP's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Héhé, pas mal ce test, malgrès mon statut de néophyte je n'ai fait qu'une seule faute (sans tricher!!) juste en faisant appel à ma mémoire et ma logique incontestables..... En tout cas merci beaucoup pour tout tes articles concernant le CSS car tu n'es pas étrangère à ce petit succès... Continue comme ça, j'adore ton blog!!!
Répondre
T
Y'a une réponse qui n'est pas bonne... Le mot "Commentaires", au dessus des commentaires d'un article, quand ils sont affichés... n'est pas forcément #main1 .h2commentMessage... Ca peut-être #main2 ou #main3... tout dépend du nombre de colonnes ! Et ".h2commentMessage" tout seul fonctionne très bien ;) !
Répondre
C
bonjour Zoélie, merci pour ton com et ravi que mes photos te plaisent, le BR de 80 arrive un peu tard car depuis quelque temps je suis en premium, c'est juste pour le fun et une certaine fiereté personnelle, je vois que ton blog marche à bloc.ps: comment tu fais pour mettre ton avatar dans tes réponses aux com's.je trouve que c'est assez original comme signature.passe une bonne journée.
Répondre
F
Bisous Zoélie et contente que tu aies aimé mon article sur les bugs informatique Flo-Avril2
Répondre
N
C ' est pas vrai , je suis nul , j ' ai un score de 38 , je crois que je vais me renseigner eternellement sur le form
Répondre