Odeurs du jour...

Publié le par Zoelie

Sur mon balcon, ça sent la marée et les algues, le ciel est gris et bas mais pas comme un couvercle, comme en Bretagne, plutôt. Ca donne un petit air d'antepénultième jour de vacances, c'est pas désagréable...

Dans mon frigo, ça sent les saucisses vietnamiennes, parce qu'on s'est fait une razzia au Paris Store hier.

Dans la pièce, ça sent les fleurs d'orangers, diffuseur capilla de Natures&Découvertes, qui me console un peu de la disparition irrémédiable de leur superbe encens aux fleurs de cerisiers.

Dans la salle de bain, ça sent le chewing-gum malabar, parce que Théophraste vient de se doucher et qu'il était une fois de plus sans alternative testostéroniquement acceptable à mes gels douche affreusement féminins, lui qui ne rève que de Tahiti Douche au parfum  virilement titré "Energy", le pauvre... Encore un métrosexuel sous la contrainte...

A part ça, j'ai enfin changé le design de mon pied de page, qui était vraiment trop pas beau, vous en pensez quoi ?
Et j'ai lu deux nouvelles presques cyniques de Jay McInerney, dans un style un peu moins brutalement décadent que ses romans, mais avec malgré tout une atmosphère de "fin de race" qui colle à la peau.

Encore un Dimanche productif.


En écoutage dans mes p'tites n'oreilles : Alexis HK   "Nous sommes revenus".


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
re coucou!<br /> Merci bcp pr ton ptit message, il m'a bien fait plaisir!<br /> Merci egalement pour tes conseils, ca fait du bien! et bravo pr le graphisme de ton site, il est magnifique, tres fantaisiste...j'adore!
Répondre
S
Ton blog è tro 2 la bal!!!!!! 1 pitite kestion komen tu fai pour mètr 1 fon décran sur ton blog ???merci d avans
Répondre
H
hummm ces odeurs je les sents d'ici, bien le bas de page, et toujours très agréable de te rendre visite. Biz mayounette
Répondre
S
Ce blog est toujours aussi agréable et plein de perles. Bonne continuation et un petit clin d'oeil de la part du roi Hammourabi....
Répondre
A
Coucou... juste un petit bonjour, comme ça, en passant. Gros bisou
Répondre