Le retour du pOdophile

Publié le par Zoelie

Ca se voit que c'est les vacances, j'ai eu des nouvelles de mon pervers polymorphe préféré, as known as FOOTLover ...
 Si vous ne voyez pas de quoi il s'agit, un petit détour par là s'impose ...




Il doit s'ennuyer, parce que, cette fois, il me demande une video de mes pieds... "en tout bien tout honneur" (les guillemets n'indiquent pas une citation, il n'a pas assez de vocabulaire même pour ça, mais plutôt un doute...si je le prenais au sérieux, je dirais bien que c'est pour pratiquer coupablement l'onanisme, mais bon, je sais bien que c'est juste un délire d'étudiant pas très fut-fut').

Notez que je suis relativement bonne des pieds (c'est déjà ça) ... ils sont très cambrés, ce qui me rend inconfortable toute chaussure de moins de 10cm de talons, mais massivement hyperlaxes, d'où une tendance à me tordre la cheville en légère contradiction avec la proposition précédente...
Je ne sais pas s'il fantasme sur les diverses possibilités sexuelles d'une cheville hyperlaxe (quelqu'un tombera-t-il un jour sur mon blog en ayant cherché "diverses possibilités sexuelles d'une cheville hyperlaxe"... ?) mais bon, pour les cochoncetés réjouissantes, j'ai déjà mon Théophraste, moi, ça ne m'intéresse pas les étudiants mal dégrossis (voire éventuellement puceaux...)

Bref, bref, au moins, un de mes étudiants pense encore à moins, au coeur de l'été... Nonobstant le fait que ce soit pour se payer ma fiole, je trouve ça plutôt attendrissant, en un sens ...

A part ça, rien à voir, mais hier, en m'aventurant dans les bas-fonds de La Butte aux Cailles (ça craint pas trop comme bas-fonds, on peut pas dire...), je suis tombée sur un magasin:

Dépôt-Vente pour Enfants.


C'est pas mal comme idée, ça : quand vous en avez marre de votre môme, quand vous préssentez, même s'il a encore 6 ans, qu'il va devenir un jour un étudiant bien lourd..., vous pouvez toujours le mettre en dépôt en espérant que quelqu'un va vous en donner un bon prix...
J'en connais qu'il faudrait vraiment brader pour qu'ils trouvent acquéreur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
zoélie,un grand bravo pour ton blog<br /> enrichissant,et passionnant<br /> <br /> <br /> <br /> journal et mine d'or pour créer de beau blog<br /> merci...<br /> ce blog je le trouve magnifique,normal que tu sois blog privilège<br /> bisous.
Répondre
A
Fèlicitations pour ton passage en privilège mais compt e tenu de la qualité de ton blog et des conseils que tu prodigues, tu devrais depuis longtemps être en Super Golden Privilège. Bisou du QUébec
Répondre
L
il est trés bien ton blog!!!je l'aime baucoup continue!!!
Répondre
B
Premiere visite j'avoue mais pas la derniere. Sympathique facon d'ecrire et c est tres plaisant.<br /> Puis-je mettre un lien sur mon blog du tien?<br /> voila bisous<br /> Bibou
Répondre
S
Merci bokou je vai éséyé 2 pigé é enkor bravo !!!!!!!!<br />
Répondre