Je suis passée en Privilège !!!

Publié le par Zoelie

Pour fêter ça, un petit sondage:


Sondage inutile pour fêter le passage en Privilège
Ca vous plaît, un sondage sur un blog ?
Oui, j'adore donner mon avis, c'est le plus intéressant du monde !
NAN ! les sondages, c'est nul, j'y réponds jamais !
Sondage, vous avez dit sondage ? Mais qu'est-ce qu'un sondage ?
Ne sait pas, ne se prononce pas, j'ai une Zoélie sur la tête...
Rien à voir, mais Zoélie, je t'aime, tu es une Déesse !

Résultats


EDIT: J'ai changé les couleurs du sondage, parce que les couleurs me tapaient sur le système (en fait, je crois que je suis allergique au orange et assimilés)...
J'en profite pour vous remercier tous de vos commentaires super-gentils !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo Zoélie !
Répondre
C
Pfffffff...<br /> Epaté je suis devant le boulot réalisé sur ce blog!<br /> J'ai mis l'adresse du mien mais elle marche pas, faut faire une recherche pseudo.<br /> De toute façon il te plairait pas.<br /> Trop sombre et réaliste, rien à voir avec des chats...<br /> La vie, les forces de propagandes judéo-chrétiennes etc.<br /> Chacun son truc!<br /> Count Darken.<br /> (PS:j'ai horreur d' avoir cette couleur pour un commentaire!)
Répondre
A
Ah comme je t'envie d'avoir atteint le BUT suprême de tout over-blogger
Répondre
C
bravo,<br /> Si quelqu'un le mérite c'est bien toi, <br /> Le bon samaritain de tout ceux qui se perdent dans le CSS<br /> Bonnes vacances
Répondre
S
J'en ai marre<br /> je suis amoureuse de ton blog y'a toujours des petits piou-pious des trucs qui brillent des trucs qui apparraissent par surprise partout... j'adore :|<br /> j'arrive même pas à en faire le tour<br /> bah encore bravo alors<br /> on ne s'en lasse pas<br />
Répondre