D'où venez vous ?

Publié le par Zoelie


J'ai installé cette carte Geoloc au fin fond de mon blog pour pouvoir la voir en grand, sachant qu'elle figure en petit sur la colonne de gauche ...
Je ne sais pas si elle fonctionne très bien, car elle affiche en ce moment 0 visiteur, ce qui est un peu paradoxal puisque j'y suis, moi ... Suis-je un fantôme ?

Je profite de cette petite note pour vous dire que, normalement, les cartes Geoloc nécessitent l'insertion de Javascript dans le blog, mais que Francisek, Génie pour nous tous, nous a concocté un moyen de la mettre même en Confiance:
Allez voir ->  http://www.francisek.com/article-962664.html !

EDIT: Bon, pour l'instant, j'ai desactive le module: Geoloc prend trop de temps a charger et puis je ne vois jamais le meme nombre de visiteurs que le compteur d'over-blog... et comme c'est celui d'OB le plus sympa ... hop, a la remise, Geoloc !
On verra plus tard ...

Publié dans TIP's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hello ,d'abord ton blog super creatif et c pk j'aimerai bien trouver chez toi une reponse a ma question que je traine , je voudrai savoir la difference , sur over blog , entre la page et<br /> l'article , et peut on changer la page en article et le contraire ...merci d'avance pour la reponse bonne journée a bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
bonjour,j'ai essayé la manip pour le geoloc mais ca ne marche pas
Répondre
M
Moi je n'apparaît pas sur la petite carte, mais je suis sur la grande, en plein milieu du Royaume-Uni !<br />
Répondre
S
Un visiteur quand je me suis connecté sur ton blog! :-)<br /> Bizzz et bon week-end<br /> <br /> sugi<br /> <br /> ps:ca fait vraiment plaisir de te revoir! :-)
Répondre
Z
En fait, quand je compare avec le compteur d'OB, c'est pas toujours tres coherent ... (par ex, la : 3 d'apres OB et 1 d'apres Geoloc, beuh, je suis spoliee de mes visiteurs !)<br /> En tout cas, moi je suis jamais comptee, mais il faudrait peut-etre que j'essaie avec une autre machine que celle ou j'ai mon compte Geoloc, puisuqe j'ai une adresse IP fixe ...<br /> En tout cas, pour nfo, moi je suis a Paris, donc au centre du monde, d'apres la carte \ o_O / !
Répondre