Petit changement

Publié le par Zoélie

 Je me suis rendue compte que j'avais de plus en plus de liens .
Ca doit décourager un peu d'aller y farfouiller et c'est vraiment dommage, parce que ils sont très bien et je voudrais vraiment, vous chers visiteurs, vous y emmener...


Conséquemment, je viens de créer une nouvelle catégorie avec des articles qui regrouperont mes liens préférés, classés (de manière imparfaite comme dans tout classement) plus ou moins par genre, selon la façon dont je les ressent.

Vous pourrez y accéder toujours par le modules Liens ou en cliquant sur la Rubrique Catégories.



Si vous en êtes dans cette rubrique et que vous voulez modifier quoique ce soit, le message de description, par exemple, faites-moi signe.

Les articles qui suivent présentent donc ces sites (blogs OB et autres) et seront modifiés au fur et à mesure de mes découvertes.

Alors, bonne lecture !

Publié dans Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Je t'avais déjà écris un petit mot, j'aurais bien aimé que tu m'aide un peu à activer mon blog, je suis incapable de réaliser le moindre des trucs que tu expliques ici, JE NE COMPREND RIEN ! Ecoutes, si tu as le tps, à un moment de venir jeter un coup d'oeil dans mon très modeste blog..Merci et encore bravo pour ton imagination et toutes tes horribles qualités ! quelle veine !
Répondre
W
ALors ça y est, Tu as mangé? Petite tête de linotte qui, à force de pianoter, en oublie les contingences naturelles et les obligations nutritionnelles et essentielles pour continuer à.... pianoter.<br /> Que boulot! Dire que mon article d'aujourd'hui vient juste d'être mis et que celui de demain est encore dans ma tête! <br /> Merci à toi du commentaire et A+ <br /> Bises d'une dragonne à une sylphide!
Répondre