Sommaire de la Rubrique Trucs et Astuces

Publié le par Zoélie

Voici en résumé ce que vous pouvez trouver actuellement dans la Catégorie TIP's (Trucs d'Intérêt Personnel... pour blogs !).
Cet article sera bien entendu mis à jour au fur et à mesure que se rajouteront de nouveaux articles.
Vous êtes invités à laisser en commentaire de cet article ce que vous souhaiteriez voir figurer dans cette rubrique (parmi ce que vous pouvez voir sur ce blog ou approchant, je ne suis pas omnisciente ... Hélas!)
Vous connaissez déjà cette rubrique par coeur ?
Rendez-vous directement sur les articles les plus récents !


      1. A propos des modules.

      2. A propos des articles.

      3. A propos des éléments généraux du blog.

      4. Du Javascript qui marche en Confiance.

      5. Autres.








Publié dans TIP's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ZOELIE, GRANDE PRETESSE DES CODES ET ASTUCES D'OVERBLOG, saurais tu comment mettre un lien vers pay-pal pour vendre sur son blog..J'ai essayer de mettre les boutons paypal mais aucun ne marchent, sniiiiiif;.tu crois que c'est à cause du mode confiance et des restrictions javascripts ?si qq sais, a eu le meme problème et pourrait me donner un coup de pouce.. bah ça serais super mega trop cooooooll!!!merci pour ce blog zoelie
Répondre
L
Bonjour Zoélie. Peux-tu, s'il te plait, me dire si Francisek existe toujours et comment le contacter , Car il a des smiley qui m'intéresse et je voudrai avoir la liste complète. De plus j'en ai essayé deux ou trois et ça n'a pas l'air de marché ! Et toi, ton blog, tu l'as arrêter en 2006 ? Sinon comment te retrouver maintenant ?
Répondre
K
bonsoirj'ai un problème avec mes modules il y a des bandes autour de mes modules dont je n'arrive pas a supprimer pourrais tu m'aider stp merci
Répondre
E
Bonjour,Tout d'abord ton site est superbe, on voit que tu maîtrises toutes les ficelles du CSS...ce qui est loin d'être mon cas !!!Entre autres soucis (je ne vais pas ts les exposer :p) je n'arrive pas à modifier les contours  de mes modules. Je n'ai pas trouvé de conseils pour les modèle de type 2 (Jackie Brown); j'aimerais tuliser une texture. Aussi je n'arrive pas à appliquer un fond (pas l'arrière-plan, ça j'y suis arrivé :D) unique pour tout le bloc central du blog (article et modules) voilà donc pour l'instant, pourrais tu m'aider????
Répondre
L
coucou!!!je trouve ton blog tres joli!!!felicitationmoi je debute et j'ai un peu de mal!!!!!j'aurai aime savoir si tu aurai pu me donne un coup de main...
Répondre