Ceux qui m'émeuvent

Publié le par Zoélie

Le Blog de Romuald
Un blog imaginaire d'un lycéen complexé... Magnfiquement illustré et très bien vu. Ca rappelle des souvenirs.
un extrait ?

"Bon allez, je vais bosser un peu mes textes de français et ensuite me noyer dans l’aquarium… "


Journal Photographique
Le blog de Yann, des photographies épatantes et un sens du poétique et de l'imaginaire qui vous emmenera loin, loin, loin...
Un extrait ?


Zigoto Mania et Quotidien
Emouvants, troublants, impressionnants, parfois même perturbants : Le blog de Jean-Yves et la suite par Isa et Jean-Yves.
Un extrait ?

Publié dans Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ton blog est vraiment magnifique !!   j'ai passé un super moment ,  et je reviendrai avec un très grand plaisir...        heu,   merci!?!!...    biz.
Répondre
Z
Ben merci ! Tes photos sont tres chouettes, surtout celles en noir et blanc.Et Azazel est tres mignon !;)
L
coucou alors la ton blog es super sympa moi fan de chats j en ai 2 ca m a fais allucinée super merci plein de bisous milles merci
Répondre
Z
Salut,<br /> j'avoue que je ne suis pas trop habitué à des blogs dynamiques avec des petites animations de partout. Puis en fait, en y regardant de plus près, c'est sympathique et chaleureux. enfin tout ça pour dire que ton blog est agréable.<br /> Ta sélection de lien est originale et tu nous proposes des perles... j'ai pris goût au blog de jean-yves "quotidien"...<br /> <br /> voilà. merci. tchôôô
Répondre
P
alors qu'est-ce qui manque à Ambiphoque ?
Répondre
C
Merci pour cette sélection de sites, j'ai fait de belles découvertes, un petit faible pour Romuald... J'adore vraiment ton blog, on s'y sent bien reçu ! Salut ! :)
Répondre