Ceux qui sont utiles (non pas que les autres soient inutiles, mais, bon... heu ... OK, je m'enfonce.)

Publié le par Zoélie

  • Tout pour la science
  • Le Blog de Tom. Oui, je fais du prosélitisme scientifique, et alors ... ?

  • Annuaire français: La Science
  • L'annuaire du sus-dit.

  • Un monde de poésie
  • Pour une fois, un site, pas un blog, qui propose aux poètes en herbe de partager leurs créations poétiques, littéraires et philosophiques. Une très belle initiative d'un copain thésard, comme quoi, on peut être scientifique et féru de littérature à la fois !
  • Il y en a même un de moi... Mais je ne dirai pas lequel; vous avez qu'à vous dire que c'est le plus mieux !

  • Matière Focale
  • Les meilleures critiques ciné du Paysage CinématoCritique Français.

  • Critiques.over-blog
  • Découvrez encore d'autres blogs et donnez votre avis (contructif).

  • CoolText
  • Création de Logos for Dummies (j'ai créé le mien avec...)

  • L'annuaire medieval d'Honorius:
    Médiéval et Moyen age

Publié dans Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Zoelie! <br /> <br /> je me permets de te laisser ce petit mot car tu as eu la gentilesse de me mettre en lien sur ton site. Encore merci!<br /> <br /> Mon blog a changé d'adresse. La voici: http://www.matierefocale.com<br /> <br /> Pourrais-tu s'il te plait mettre cette nouvelle adresse pour indiquer mon site, afin que je ne perde pas mon referencement dans les moteurs de recherche notamment.<br /> <br /> Merci encore et à très bientôt!<br /> <br /> Dr Devo
Répondre
L
coucou!<br /> amitié<br /> lionel des anges
Répondre
T
que peut on dire sur ton blog:magnifique, original, superbe. Je n'arrive pas à trouver le mot juste pr qualifier le travail fantastique que tu a fait sur ton blog,lol...toutes mes félicitations. Tu as l'air de jouer un role majeur sur ce site, c pourquoi, si bien sur tu en as le temps, ça me ferait très plaisir que tu viennes faire un tour sur mon adresse, consacrée à des créations de poésies. Je serais ravie d'avoir ton avis.<br /> <br /> http://entre.moi.et.moi.over-blog.com<br /> <br /> en espérant une visite très prochaine, bonne continuation<br /> <br />
Répondre
M
et www.al1jup.com alors ?
Répondre
T
Hello Zoélie !!<br /> <br /> Quelle surprise de voir cette page dont la première ligne m'est dédiée !!<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre